languageالعربية

L'avocate de Slim Chiboub: Mon client n'a pas présenté d'excuses

Maitre Imen Halouani, avocat de l'ancien président de L'EST, Slim Chiboub a déclaré dans Chahya Taiba que son client n'a pas encore quitté l'hôpital, il est toujours sous contrôle sanitaire et son état est stationnaire.

Slim Chiboub souffre de plusieurs maladies chroniques comme l'hypertension artérielle et des problèmes cardiaques. Il a eu un malaise après son arrestation ce qui a nécessité son transfert à l'hôpital.

En ce qui concerne les déclarations de l'avocat Taieb Bessadok, mari de la présentatrice télé Arbia Hamadi selon lesquelles il ne retirera la plainte contre Slim Chiboub qu'à la condition que ce dernier  présente des excuses publiques, Maitre Halwani a déclaré que la famille de son client a pris l'initiative pour aller rencontrer la famille de Arbia Hamadi afin de calmer les esprits mais Slim Chiboub n'est pas au courant et n'a présenté aucun excuse ni orale ni écrite. Le dossier ne contient aucun document sur une éventuelle retrait de la plainte ou des excuses.

Elle a ajouté que son client est pour le moment malade et qu'elle n'avait aucune idée s'il compte présenter ses excuses ou pas.
Elle  a ajouté que certaines données ont été changées dans le dossier, le comité de défense de Slim Riahi a demandé l'expertise des messageries des téléphones portables, les résultats de l'expertise ont été transférés au parquet et le comité de défense n'en a pas pris connaissance.